DPLP - Caméras de vidéosurveillance dans le Parking bâtiment Jean-Toussaint Desanti
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Finalité
DPLP - Caméras de vidéosurveillance dans le Parking bâtiment Jean-Toussaint Desanti
Entité
L'objectif de ces caméras est une protection en cas de vols, de dégradations ou d'agressions; d'une part de dissuader de commettre de tels actes et d'autre parts de pouvoir retrouver les personnes en cas de problèmes.

Deux caméras sont installées à l'intérieur du parking :
- une caméra au niveau de l'entrée, au niveau de la porte basculante
- une caméra au niveau de la sortie, au niveau de la porte basculante

Ces caméras fonctionnent H24 et sont connectées au Poste de travail sécurité, situé dans le bureau d'accueil de l'Université. La personne à l'accueil visualise en direct les images mais n'a pas accès aux images enregistrées.

Une seule personne est habilitée à visionner les images en la personne de Patrick Mariani de la Direction du Patrimoine et de la Logistique.

Le CHSCT a été informé le 17 juin de la mise en place des caméras et Monsieur Albertini Jean-Mathieu a informé par mail le 23 juin les personnels de l'Université de Corse de la présence des caméras.

Un panneau informant les personnes de la présence des caméras est placé à l'entrée du Parking.
Responsable de la mise en oeuvre
DPLP
Gestionnaire du droit d'accès
DPLP
Responsable de traitement
ROMANI PAUL-MARIE
Date de mise en oeuvre
01/11/2015
Catégories de personnes concernées
Tout personne entrant dans le parking.
Date d'inscription au registre
Version de la fiche 1 - 24/03/2016 - 1ère activation
Catégories de données et catégories de destinataires

Type de données

Origine des données

Destinataires

Durée de conservation des données

 images caméra DPLP 1 mois
Pièces jointes